Notice de Pose



Les Stickers Design et Nous sont fabriqués en France à la main par nos artisans.

Nos stickers muraux ont une colle à l’eau, sans solvant, et le sticker est entièrement recyclable.


Les Stickers Ardoises

Découvrez notre nouvelle collection Les Ardoises, des stickers ardoises à coller sur toutes surfaces lisses pour agrémenter la maison de vos petits messages et mots doux. Adhésifs comme les stickers muraux, ils sont découpés dans de l’ardoisine: vous pouvez écrire à la craie sur votre sticker et tout s’efface avec une éponge humide!
C’est un cadeau idéal!


Les Stickers Muraux

Vous avez envie d’une décoration personnalisée et pleine de créativité? Les Stickers Muraux sont faits pour vous! Décorations évolutives, les stickers muraux sont idéals pour les locataires, tout comme dans les chambres d’enfant, car ils peuvent être retirés facilement.

Nos stickers muraux sont des stickers de haute qualité car ils sont en Vinyle mat, une matière très fine et extensible qui épouse sans difficulté votre mur. Lessivable, cette matière confère une durée de vie de plus de 5 ans aux stickers en intérieur (3 ans en extérieur), ainsi qu’une grande résistance. Contrairement à des matières de moindre qualité, le vinyle se retire facilement sur les surfaces lisses.




Comment poser votre sticker mural?


Vous pouvez appliquer votre sticker sur un mur, une vitre, un meuble, des carreaux, de l’éléctro-ménager: plus la surface est lisse et plus le sticker sera facile à poser et à enlever.
Par exemple, il est préférable d’appliquer le sticker sur une peinture laquée ou satinée plutôt que sur une peinture mate.

Vous pouvez vous aider d'une Raclette pour la pose.

1. Nettoyez soigneusement votre support pour enlever toutes traces de poussières et résidus pour que les motifs adhèrent mieux.

2. Positionnez le ou les motifs, et une fois que la composition vous plait, placez des repères sur votre mur à l’aide de scotch ou d’un crayon gris.

3. Retournez le kit de décoration pour le mettre face au sol, et à l’aide de la spatule raclez la surface adhésive. De cette manière, vous décollerez votre sticker du papier adhésif, pour qu’il adhère parfaitement au film transfert.

4. Retournez le kit de décoration et décollez soigneusement le sticker de son papier adhésif, en retirant très lentement le film transfert.

Si une partie du motif reste accrochée au papier adhésif, arrêtez immédiatement de tirer le film transfert, revenez un peu en arrière et avec le doigt sur le film transfert, appuyez le motif de façon à le recoller sur le film transfert.

5. Positionnez votre sticker sur le mur à l’aide des repères que vous avez indiqué précédemment.
Avec votre spatule,
aplatissez le film transfert en partant du centre vers le haut puis vers le bas afin de chasser les éventuelles bulles.

6. Laissez poser le sticker et son film transfert sur le mur, le temps que le sticker adhère à son support (une demi-heure environ).

7. Avec beaucoup de précautions, retirez très lentement le film transfert.
Si une partie du motif reste accrochée au film transfert, arrêtez immédiatement de tirer le film transfert, revenez un peu en arrière et avec le doigt sur le film transfert, appuyez le motif de façon à le coller sur le mur.


Les surfaces idéales pour appliquer votre sticker sont les murs lisses, vitres, miroirs, meubles (laqués par exemple), carreaux, éléctro-ménager, etc: plus la surface est lisse et propre et plus le sticker sera facile à poser et à enlever.

Par exemple, il est préférable d’appliquer le sticker sur une peinture laquée ou satinée plutôt que sur une peinture mate. L’âge et la qualité de la peinture sont à vérifier
Néanmoins, on ne peut dire qu’il n’abîme pas les murs: comme autour d’un tableau, s’il reste plusieurs années sur un mur, la peinture vieillira autour du sticker et le sticker laissera une trâce lorsqu’on l’enlèvera.


Félicitations, vous avez terminé, envoyez-nous vite une photo de votre décoration!
Retrouvez le 
Pot Chinois et l’Orchidée dans la boutique

Les surfaces idéales pour appliquer votre sticker sont les vitres, miroirs, meubles (laqués par exemple), carreaux, éléctro-ménager, etc: plus la surface est lisse et propre et plus le sticker sera facile à poser et à enlever.
Par exemple, il est préférable d’appliquer le sticker sur une peinture laquée ou satinée plutôt que sur une peinture mate. L’âge et la qualité de la peinture sont à vérifier
Néanmoins, on ne peut dire qu’il n’abîme pas les murs: comme autour d’un tableau, s’il reste plusieurs années sur un mur, la peinture vieillira autour du sticker et le sticker laissera une trâce lorsqu’on l’enlèvera.

© 2017 Design et Nous. All Rights Reserved. All prices EUR.

Powered by Shopify / Theme by Conciergify